Forum d'essais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

" La belle et la bête "

Aller en bas

" La belle et la bête " Empty " La belle et la bête "

Message par nicoloves Ven 9 Nov 2007 - 1:51

Coucou tout le monde , bien voilà , y'a un bon moment ...que je ne suis plus venue..vraiment désolé pour les " Admins " ... mais sinon bien me re-voilà... ^^' pis' j'ai pas oublier le forum pour autant ... Razz

La belle et la bête :

Date de sortie : 21 Octobre 1992
Réalisé par Gary Trousdale, Kirk Wise
Avec Paige O'Hara, Robby Benson, Richard White
Film américain.
Genre : Animation
Durée : 1h 27min.

L'histoire :

Belle est une jolie jeune fille passionnée par les livres. Son père, un inventeur, se retrouve par hasard dans le château d'une bête hideuse qui le fait prisonnier. Belle vole à son secours et offre de prendre sa place. Avec l'aide des habitants ensorcelés du château, dont une théière, un chandelier et une pendulette, elle va découvrir, au-delà de l'aspect terrifiant de la Bête, un être honnête et généreux.

Mon avis :
C'est un film qui me plaît beaucoup , j'adore pratiquement tous les personnages...pis' j'adoreuh l'histoire...en plus elle tombe amoureuse d'une bête qui elle , n'ai pas censé de savoir que c'est un homme ... donc elle l'aime vraiment mais pour ce qu'il est " physiquement " mais pour ce qui dégage avec son coeur , même s'il a dû mal a se faire comprendre ... et pis' avec les autres tits' personnages... j'adoreuh...et belle bien que dire de plus , qu'elle est très belle !! [ elle porte bien son prénom ].
Et c'est bien l'une des filles de Disney préférée... j'avoue... Rolling Eyes

Jvous met des photos pour admirer... lol Razz Rolling Eyes

" La belle et la bête " Affbelle

Une photo que j'apprécie beaucoup :

" La belle et la bête " La-belle-et-la-bete-3

" La belle et la bête " Index_19

jsuis folleuhhhhhhh de sa robe...jl'a trouve MA-GNI-FI-QUE !!!!

" La belle et la bête " Disney-Belle---Getting-to-Know-You-133721
nicoloves
nicoloves

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

http://sfdaautres.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser